Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 mai 2007

regard de star

une page avec des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser . Et à force d'utiliser les BG, il reste .... ces papiers. La photo à été prise dans l'avion, séjour d'ados : au vue des photos à son retour, il y avait une bonne ambiance. Emeline "a bien voulu" me donner quelques photos car en regle générale quand elle me voit avec l'appareil, elle tourne la tête !

la photo à été retouchée sous photoshop, des BG, quelques fleurs et mon tampon préféré

bon dimanche, je retourne voir Venise !....

regard_de_star

Publicité
Commentaires
F
tout est beau les papiers la photo et la star bravo
Répondre
4
J'adore cette photo très star !<br /> et ta page est très jolie, même avec des papiers qui ne sont as des BG ! lol !
Répondre
E
j'adore cette page !!! non seulement elle est très féminine mais en plus elle est super "classe" la photo magnifique ... c'est sublime ! quant à ta page "complices" : chapeau bas, beaucoup d'ingéniosité et d'originalité dans la mise en page.... mille bravos pour ces deux sublimes créations. bisous
Répondre
S
très jolie cette page avec les doodling et une belle jeune fille<br /> biz
Répondre
J
tres sympa cette page !! moi j'aime bien !! CCSP !!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité