Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 mai 2007

le C.J de Vero

Un gros paquet de pub, dans la boite et lettres, pas de facture aujourd'hui !!! et une enveloppe bombée

yOUPI ! deux jolies pages pour mon C.J de la part de Véro 78 et une carte. Du bleu, la mer, des découpes de papier, une petite enveloppe avec un tag à l'intérieur, j'aime-j'aime pas,

son endroit préféré, la mer . Les fleurs bleues sont magnifiques et la dentelle superbe

Merci Véro, merci beaucoup, je suis ravie, j'adore

img285

img286

                                             et la jolie carte

img287

hein que c'est beau !

Publicité
Commentaires
V
Bravo à vero c'est magnifique<br /> je fias le tiens ce week<br /> <br /> bises vero2A
Répondre
C
Tres jolie!!!
Répondre
S
il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> bises ! sophie77
Répondre
T
Woaw! Quelle classe, magnifique participation!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
L
Merci pour ton petit com'. Oui je serai là le 9 !! J'ai hâte !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité