Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 juin 2007

Vacances

Qui à dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie ?

La photo à été prise à Barneville Carteret , un matin du mois de juillet.J'adore me promener sur ces plages, marcher sur les rochers et au bord de la plage, même si l'eau n'est pas tres chaude (je suis d'accord)

Mais j'adore les climats et les paysages de Bretagne et de Normandie ...

Voila une page sur moi (je suis rarement sur les photos) avec des papies Bohemia, les fleurs découpées dans des RDG et les papiers sont déchirés. J'ai repassé le tampon au stylo gel blanc

chipboards dessinés, découpés et passés à la utée

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur

Barneville__juillet_2005

Publicité
Commentaires
C
encore une très jolie page
Répondre
F
une page différente de ce que tu fais habituellement mais encore beaucoup de classe et de soin on reconnait ta "patte"
Répondre
C
J'adore,j'adore, j'adore !!! mais dis-moi, t'as quand même pas défait ta page RdG de la crop ?! J'aime beaucoup tes choix de papiers... ça te ressemble plus peut-être ? En tout cas, ta page est superbe. Bisous et à très bientôt.
Répondre
N
Super belle page, comme d'hab !<br /> Je viens d'utiliser le même papier de fond ! Hihihi !
Répondre
S
coucou<br /> tres jolie page, bravo! jaime beaucoup la petite dentelle mais aussi la fleur que tu as decoupee au centre de la page. c'est tres reussi bravo encore... et superbe les plages de bretagne je confirme!!:!! bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité