Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 juin 2007

Italie

Je continue l'album d'Emeline. Murano et ses jolies maisons colorées. Jolies mais pas facile à scrapper!

Le papier de fond est un Daisyd's qui , je trouve, reprend bien les couleurs de la photo et le papier fleuri est un K&Company.Le titre et les doodlings sont imprimés sur du transparent

dentelle et toile aïda

voili, voilou,

je souhaite une bonne fête à tous les papas et je vous souhaite un bon dimanche

Murano_2

Publicité
Commentaires
F
encore une superbe page sur venise bravo j'adooore
Répondre
N
Trop belle, cette page ! Plein les mirettes !!!<br /> Bisou
Répondre
I
QUELLE MAGNIFIQUE HARMONIE DANS CETTE PAGE ! bravo
Répondre
B
jolie harmonie de couleurs. LE mélange de la dentelle et de la toile à broder avec ces jolis papiers c'est trop beau. Bravo à toi. ET felicitations aussi pour ta nouvelle banière elle est très réussie j'ai me beaucoup. Bizous
Répondre
K
C'est encore moi!!! j'avais oublié de te féliciter pour le nouveau look de ton blog. <br /> J'A-DO-RE!!! Cette nouvelle couleur de fond et cette bannière qui est wouah!!! C'est toi qui l'a réalisée??? En tout cas je trouve qu'elle représente bien ton scrap.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité