Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
21 juin 2007

mini,mini

un tag-book, réalisé à la crop de Chanchan à Buchelay, il y a 15 jours. Je viens de m'apercevoir que je l'avais rangé dans ma belle boite de minis, sans passer par le blog !

Réalisé avec des etiquettes cartonnées, froissées et passées à la Distress, puir repassées (au fer, eh!oui), à nouveau mouillées puis encrées. J'ai beaucoup aimé cet atelier animé par Vanessa Lepart

souvenir de vacances entre amis à Seignosse

beaucoup de tampons et de dentelle et toutes les photos sont matées au canson noir. Les tags sont pliés entre eux et maintenus par une agrafe et les photos retouchées sous Photoshop

bonne journée. Cet aprés-midi, préparation d'un clafoutis pour ce soir ....hum !

PICT1113

PICT1114

PICT1115

PICT1116

PICT1117

PICT1118

PICT1119

PICT1120

PICT1121

Publicité
Commentaires
S
encore une fois jaime beaucoup ce que tu as fait bravo <br /> bises
Répondre
F
une beauté cet album et ton travail à la distress va super bien avec les photos en N&B<br /> bravo
Répondre
T
magnifique!! j'adore ce style un peu rétro!! et les couleurs sont très belles!Bisous
Répondre
C
superbe, une idée à retenir !
Répondre
E
admirable ! superbe !j'adore et la techniques et ces couleurs ... tu as vraiment des doigts en or martine, j'adore tout ce que tu fais.. merci pour le bonheur et l'enchantement que tu me procures à chaque visite sur ton blog... bisous bisous !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité