Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 juin 2007

mini album

Le voila enfin terminé, ce mini. Je l'ai vu pour la 1ere fois, a l'école du scrap à Lyon, réalisé par une scrappeuse ayant participé à un atelier avec Prisca. Puis je l'ai vu sur le blog de Prisca et enfin , vu et pris en main, grace à la réalisation de ma copine Véro . Et j'avais vraiment envie de le faire. Et c'est chose faite.

Il ne s'appelle pas 4 saisons mais j'y ai mis des photos que j'aime beaucoup, des moments forts avec mon petit Théo. Je vous le dis: y'a que ça de vrai.....

4 feuilles de papier épais, ici ce sont des crate-paper, découpées en cercle, on plie et on décore

tampons, découpes, rubans, fleurs et voila

Allez, assez papoter

PICT1145

PICT1146

PICT1147

PICT1148

PICT1149

PICT1150

PICT1151

PICT1152

PICT1153

PICT1154

PICT1155

PICT1156

PICT1157

PICT1158

PICT1159

PICT1160

PICT1161

PICT1162

PICT1163

PICT1164

merci d'être resté jusque là et surtout merci, merci beaucoup pour tous vos gentils mots et vos passages sur ce blog. Bonne fin de week-end

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment très beau cet album avec ces couleurs toute douce ces détails une véritable merveille
Répondre
S
Superbe ! J'ai vraiment craque pour ce mini !!<br /> Sol.
Répondre
F
Merveilleux<br /> La fée
Répondre
E
C'est vraiment un très bel album que tu as fait là !<br /> Tout en douceur.<br /> Elisa
Répondre
E
juste superbe ! !!! quelle belle interprétation du mini de PRISCA, beaux papiers, beaucoup de tendresse et de douceur, magnifique ... bisouSss
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité