Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 juillet 2007

enfin terminé !

Samedi, formation chez Paprika et voici le road-book, atelier animé par Gauxanne. J'aurai aimé plus de temps sur place pour sa réalisation, car j'ai du le fini à la maison, de mémoire !!!!(et j'en ai pas beaucoup ! )

2anneaux couverts de rubans relient 2 cartons toilés de 14cm x 22cm. Puis toutes les pages mesurent 13.5 x 21.5cm. Pochettes, tags, plein de petites cachettes. Il y a aussi un transparent plié, cousu et maintenu fermé par des aimants qui sont eux-mêmes cachés sous une fleur tissu. Les arabesques, fleurs et accolades noires étaient fournies dans le kit ainsi que fleurs, boutons.....

Je suis bien contente d'avoir reussi à le terminer

je vous souhaite une bonne journée, même si pluvieuse !

PICT1189

PICT1190

PICT1193

PICT1194

PICT1195

PICT1196

PICT1197

PICT1198

PICT1199

PICT1200

PICT1201

PICT1202

PICT1203

PICT1204

PICT1206

PICT1207

j'ai beaucoup aimé réaliser ce road-book et je garde l'idée de la couverture pour faire un mini !

Publicité
Commentaires
T
superbe!!!
Répondre
S
coucou<br /> il est vraiment superbe ce road book, à tel point que jaurai peur de l'abimer pendant le voyage! mais cest un bon support pour recolter à la fin du voyage les tickets, fotos et autres...<br /> bravo à toi je le trouve magnifique, et les couleurs en sont aussi sans doute pour beaucoup<br /> bises
Répondre
N
MAGNIFIQUE, tu as de plus en plus de talent ! j'avoue aimer les couleurs vives et là tu régales mes yeux, merci !
Répondre
F
je voulais dire SOMPTUEUX mais tu avais surement compris
Répondre
F
arrrgh!! j'en prends plein les mirettes c'est , incontestablement, sompteux<br /> immense bravo mamounette j'adooooore!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité