Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

doux moments

une photo que j'aime beaucoup et ces moments partagés avec Théo que j'adore. Une fois que l'on a bien joué, bien ri, Théo prend son "doudou", son pouce et se détend. C'est le moment du petit calin et c'est que du bonheur !Cette page n'ira pas dans son album mais dans un cadre, accroché au mur de ma scraproom

Crate paper, carton ondulé peint à la peinture acrylique blanche, pages de livre passées à la distress, tampons, boucles, coeurs et texte Quickutz

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires sur mes derniers minis

doux_moments__juin_2007

Publicité
Commentaires
N
un gros faible pour celle-ci qui est magnifique!!bravo et bizzzzzzzzz
Répondre
B
je suis super en retard dans mes com mais j'ai quand même vu tez 3 dernières pages et elles sont superbes. J'aime beaucoup cette mise en pege et puis la photo. Quelle complicité. Faut en profiter ils grandissent trop vite. Bizous
Répondre
M
Quelle belle photo. Tu as bien raison de garder cette page dans ta scraproom. Elle est superbe.
Répondre
A
oh je n'avais pas vu cette page, elle est sublime <br /> <br /> et la photo si tendre !
Répondre
E
une bien belle photo pour une bien jolie page ,j'adore les petits poussins à la queue leu leu et les coeurs disséminés dans les arabesques... des coloris tout doux... le carton, bref du beau du très beau... bisous et bon dimanche.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité