Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 juillet 2007

même pas peur !...

J'ai retrouvé ce serpent en plastique, qui appartenait à mon fils et qui, petit jouait beaucoup avec.

Théo à pris la relève et passe de longs moments à  jouer, manipuler, mordre ce pauvre serpent;

et l'idée d'une page et du titre était tout trouvé :

ciseaux cranteurs, titre ordinateur et tampons

M_me_pas_peur_des_serpents__juin_2007

Publicité
Commentaires
B
OH NON DÉ DIOUS JPENSAIS QUE C'ETE UN VRAI ! ben oui çà s'peut non ?? bon ben non ça s'peut pas...<br /> merci pour ton ptit mot sur mon blog !! heureuse que les magazines t'aient plu ! biz
Répondre
C
J'adore ce que tu fais tes pages sont super
Répondre
P
Théo ne charme pas que sa famille et les blogueuses... Voilà qu'il charme maintenant les serpents... Une page sublime, des couleurs harmonieuse, une belle mise en page...
Répondre
P
trop mignon les photos ! et le titre est superbement bien trouvé !
Répondre
M
et oui les grands esprits se rencontrent je faisais au meme moment une page avec le meme titre j'adore les papiers que tu as utilisé et Theo est si mignon sur cette photo!l'ensemble est adorable bises mc
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité