Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 juillet 2007

champêtre

oui, c'est encore Théo, je ne m'en lasse pas. Ces photos ont été prises au mois de juin. Théo assis dans le jardin, a jouer avec les brins d'herbe : ça chatouille dans les mains !!!

J'ai fais cette page en Normandie dans ma scraproom improvisée avec beaucoup moins de matos qu'à la maison ! tampons, fausse couture au stylo gel, pages déchirées dans un vieux livre pour les embellissements/

j'aime bien sa bouille sur ces photos

bonne soirée à toutes et merci pour toutes vos visites et vos gentils commentaires

Th_o_au_jardin__juin_2007

Publicité
Commentaires
M
Pas étonnant que tu viennes d'être nommée " Rockin' Girl Blogger" avec toutes ces magnifiques pages! C'est par là : http://marieanne56.canalblog.com/archives/2007/08/01/index.html<br /> Biz.
Répondre
S
me revoilà sur mes blogs préférés<br /> pendant mon abscence tu as fait de superbes pages sur Théo, je les trouve toutes réussies et Théo est vraiment adorable<br /> bises
Répondre
K
J'adore la conception de cette page et tes papiers sont superbes.<br /> Et Théo est comme d'habitude à croquer sur cette page.<br /> bizzz
Répondre
V
Et bien même avec peu de matos ( çq c'est toi qui le dit ) et bien tu nous as encore fait une superbe page enfin tu as encore fait à théo une superbe page pour son album !!!! quelle chance il a !!<br /> <br /> et des photos d'argentine tu vas nous en scraper ou bien ils n'en ont pas fait les jumeaux ?<br /> gros bisous vero2A
Répondre
M
Génial comme d'hab !! j'aime bien l'idée du journal ....<br /> Biz Maccorinne
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité