Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 août 2007

même en vacances ....

Quelques jours en Normandie au mois de juillet (je n'ose pas dire cet été !) . Nous n'avons pas eu un super temps, alors que faire quand il ne fait pas beau ? du scrap ? J'avais amené un peu de matos, fais une page et un mini sur Théo, qu'il faut que je poste.

Voila donc ma scraproom improvisée, quand on aime .......

improvisation_scrap__juil_07

Publicité
Commentaires
P
Chapeau pour l'improvisation !! moi aussi j'avais amené un valise de scrap et j'ai bien fait car la météo les premiers jours était capricieuse !!<br /> bis
Répondre
4
Coucou !<br /> Je suis de retour et je vois que toi tu as profité de "l'été" pour scrapper un peu...<br /> J'adore cette page qui te met en scène en flag de scrap !<br /> Je fais juste une petite tournée des blogs... je reviendrais un peu plus longuement admirer tes réas dès que j'aurais du temps devant moi !!!
Répondre
A
sincèrement je n'y arriverais pas.<br /> j'ai besoin d'avoir tout avec moi, c'est con mais je crois que je serais perdue sans mes encres mes peintures 3D, etc...<br /> <br /> en tous cas ta page est bien belle
Répondre
N
C'est bourré de petits détails extras !!!
Répondre
A
t'es irrécupérable comme scrapeuse et pis c'est tout ! même quand tu es en vacances on peut pas rattraper notre retard sur toi puisque tu peux pas t'empêcher de scraper !<br /> bisous<br /> audrey <br /> nb : mais bon ta page elle est qd même super jolie ;-)
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité