Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 août 2007

ma bouille

Théo fait des grimaces et fait son clown. Il pince son nez et inspire tres fort plusieurs fois de suite et apparemment il trouve cela tres rigolo . J'aime beaucoup ces petits moments de complicité ( car je fais comme lui). Cela ne dure pas longtemps mais ce sont des instants magiques....

Papier crate paper, le fleur à droite est faite avec un gabarit TOGA, tampons arabesques, capsule de coca en passe ruban et boutons

Merci pour tous vos gentils commentaires

Th_o__expression__aout_07

Publicité
Commentaires
D
il est à croquer ce petit bonhomme, ta page est extra et pleins de souvenirs pour lui.
Répondre
N
Encore une page comme je les aime, avec un petit air vieillot.<br /> Ta fleur est très originale, j'aime beaucoup.<br /> Et la photo de Théo est super !<br /> Bisous
Répondre
A
roh c'est excellent cette bouille, trop drôle ! ta page est superbe !<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
P
Il est trop marrant Théo avec cette bouille... Et ta page est absolument magnifique...
Répondre
A
quelle bouille !!! tu ne pouvais rien faire d'autre que la scrapper cette photo et la page est géniale
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité