Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 août 2007

une petite carte

que j'ai envoyé à Elisa et comme je sais qu'elle l'a recu, voili, voilou

Pas de page en ce moment, pas beaucoup d'inspiration et je tourne pas mal en rond .Mon grand-père disait : tu tournes en rond comme un hanneton qui a pris un coup de casquette ! je trouve ca c...comme expression ! mais elle existe.............

merci beaucoup pour tous vos gentils mots,  vos visites journalières qui  me vont avancer et continuer.

grosses bises

pour_Elisa

Publicité
Commentaires
K
wouahhh c'est vraiment très beaux !!!
Répondre
D
tu dis que tu n'es pas en forme... alors qu'est ce que cela va être quand tu le sauras...j'aime beaucoup les teintes c'est très beau...
Répondre
V
Ta carte est magnifique et je reste bouche bée devant tant de créativité et de talent.<br /> c'est raffiné et j'adore les couleurs<br /> bizz<br /> val
Répondre
V
Une petite carte toute pleine mais pleine de douceur et de savoir faire,heureusement que tu manques d'inspiration sinon on n'arriverrai même plus à te suivre.Le coup de blues va bientôt se terminer avec le retour du petit THEO.<br /> pleind de bisous et bon courage.<br /> <br /> <br /> Véro
Répondre
C
C'est vraiment magnifique,Martine!Vu ta productivité quand tu tournes en rond,qu'est ce que ce doit être quand tu tournes en carré,hi,hi,hi,bisous de coco la débile!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité