Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 août 2007

surprise !

Je suis super contente, chaque jour j'ai une surprise dans ma boite aux lettres. Je viens de recevoir une cartounette de la part de Nicole. Une jolie carte vintage ou héritage (?) dentelle, jolis boutons.... j'adore

Un petit porte-tag au verso avec ses coordonnées ET un petit sachet plein de scrapbidules

Merci Nicole pour cet échange et j'espere qu'il y en aura d'autres

Regardez comme c'est beau

PICT4270

PICT4271

Et voila le petit courrier que je lui ai envoyé

pour_Nicole_B

merci poue cet écahnge, pour tous vos mots doux que vous me laisser et vive le scrap !

biz

Publicité
Commentaires
P
C'est un magnifique échange, de très belles réas... Bravo à vous deux !
Répondre
V
Très jolie cartounette je file sur son blog j'aime bcp ce style<br /> biz vero2A
Répondre
L
Très joli !!
Répondre
D
un bel échange c'est cela qui est merveilleux dans le scrap<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
E
En effet, on pourrait croire que c'est Noël avant l'heure mais je comprends très bien ta joie.<br /> En tout cas chapeau à toutes les deux, c'est magnifique.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité