Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

a quatre pattes

Avant de partir en vacances, Théo commencait  à marcher à quatre pattes.Depuis son retour, il est toujours à quatre pattes et il avance à toute vitesse. Il n'est pas pressé de se mettre debout !!!!

Il passe du sejour à la terrasse, de la terrasse au jardin ou il a une marche à franchir.... pas grave il y arrive dans le sens de la montée !

Il ne" pose "pas sur cette photo, mais je l'aime bien.

Je ne sais pas si c'est une page monochrome ??

Des BG, photo matée au canson noir, le tour de la page est fait avec le gabarit Toga, étoiles QK passées a la Utée

merci pour vos gentils commentaires que j'adore lire

bonne soirée

Th_o_a_quatre_pattes

Publicité
Commentaires
A
hihi nanou ca sera moi la dernière ! super jolie cette page !!! et je note l'astuce du pochoir !<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
N
et de 43!!!!! c'est pour moi le dernier com.... ben dis donc, cette page est encore super chouette, de jolies couleurs en plus j'aime bien quand théo est habillé dans ce genre de tons, , le cadre autour est super, et le journaling, trop marrant!!!! que de beaux souvenirs pour mon petit doudou qui a bien bobo en ce moment..... Bisous
Répondre
L
Superbe page !! j'aime beaucoup !!
Répondre
L
C'est bien aussi les photos pas posées : c'est plus naturel ! Pour moi ta page n'est pas monochrome car je vois du vert.
Répondre
O
Mon + au tour de page. Bravo
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité