Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 septembre 2007

le jardin

Une dernière petite tonte de la pelouse (enfin ! des trefles) avant la pluie. C'etait la semaine dernière...

J'ai une super vieille tondeuse qui devient tres capricieuse et fonctionne si on lui demande gentiement

Et moi j'ai demandé à Nanou de bien vouloir passer cette tondeuse, bien gentiement aussi

Evidemment, l'appareil n'est jamais loin et il fonctionne bien mieux que la tondeuse !!!

Une page "nature", toile de jute, toile de lin, dentelle, frise tampon sur transparent, fleurs papier et tissu, sticker carton et fleurs séchées

Les 2 petites photos ont un format ATC et Nanou est en plein boulot

Merci, merci beaucoup vos vos gentils commentaires

Nanou_au_jardin__sept_2007

Publicité
Commentaires
A
hihihi ! les méres et les filles !!! j'aurais bien dis à nanou de venir passer à la tondeuse à la maison, mais contrairement à coco, je n'ai pas de gazon !!! par contre la formation informatique je ne dis pas non !!!!<br /> sinon j'aodre ta page, ce que j'aime surtout ce sont les différents formats de photos !<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
4
Bravo à Nanou pour la prestation... et bravo à toi pour cette page très drôle et très tendre en même temps...<br /> Bizz
Répondre
M
Bourreau d'enfants, Nanou je compatis, te filer la tondeuse et se prélasser à faire des photos, moi je dis : mère indigne ! <br /> Enfin c'est pour la bonne cause, pour nous faire de jolies pages qui nous font bisquer, je suis comme CHRIS, je me sens nulle !<br /> <br /> Calimero le retour ...
Répondre
R
superbe page. elle est très harmonieuse
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page surtout l'ajout de matière :le lin ou toile de jute donne toujours un effet très sympa, j'adore<br /> Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité