Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

mini

Un mini fait à la demande d'une collegue, en souvenir de son séjour à Djerba

Ce mini est fait à ma sauce, couverture en carton toilé à la facon Gauxanne, reliure avec de la toile de jute à la facon Elodie et puis les pages n'ont pas toutes la même taille, enveloppe marron découpée et servant de pochettes pour y ranger plans, reservations hotel...., l'interieur de la couverture est en carton ondulé passé à l'acrylique. Tampons découpés, fleurs, brads, etiquettes et rubans.

j'avias vu un mini réalisé par Carole avec ces mêmes papiers : j'ai un peu copité ! Carol, si tu passes par là !

Je suis contente de moi car il a beaucoup plu

Merci pour vos gentils commentaires et palce aux photos !

PICT4193

PICT4194

PICT4195

PICT4196

PICT4197

PICT4198

PICT4199

PICT4200

PICT4201

PICT4202

PICT4203

pict4204

pict4205

pict4206

pict4207

pict4208

pict4209

pict4210

pict4211

PICT4212

PICT4213

PICT4214

PICT4215

Publicité
Commentaires
H
Tout le monde a dit ce que je voulais te dire: BEAU, BELLES COULEURS, superbes ...<br /> Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
Répondre
M
Bon, j'étais partie en vacances alors j'arrive en cinquante et unième position pour mettre mon commentaire! ....mais justement le nombre impressionnant de coms montre bien que les scrap copines sont vraiment admiratives! Quel talent tu as, ce que tu fais est magnifique. Bravo! Bises.
Répondre
S
mon dieu, qu'est ce qu'il est sympa ! superbe travail !!
Répondre
I
oulala!!! mais cet album est vraiment magnifique!!<br /> bizzz
Répondre
S
Superbe !!!! Et quel travail !!! les destinataires ont du être ravis, c'est une merveille !!!<br /> Sophie41
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité