Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

un mini

un mini commencé au cours d'un atelier avec Karine Roulet. Nous avions bien avancé mais je suis repartie sans l'avoir terminé. Karine nous avait donné un support explicatif et je l'ai terminé à la maison. Mais je n'ai pas suivi les mises en page à la lettre et j'ai un peu fait à ma sauce.

Je remercie Karine pour sa gentillesse, ses conseils, son aide.... j'ai adoré cet atelier qui s'est passé dans une tres bonne ambiance

La couverture est un cadre bois, recouvert de toile de jute , de papiers et d'embellissements; l'interieur est en carton ondulé peint à la peinture acrylique blanche

Les pages sont maintenues fermées par un ruban, dentelle, fleurs, brads, tampons......je vous laisse regarder, mais c'est un peu long !

PICT4237_copie

PICT4238_copie

PICT4239_copie

PICT4240_copie

pict4241_copie

PICT4242_copie

PICT4243_copie

PICT4244_copie

PICT4245_copie

PICT4246_copie

PICT4247_copie

PICT4248_copie

PICT4249_copie

PICT4250_copie

PICT4251_copiePICT4252_copie

PICT4253_copie

PICT4254_copie

PICT4255_copie

PICT4256_copiePICT4257_copie

PICT4258_copie

PICT4259_copie

pict4260_copie

PICT4261_copie

PICT4262_copie

PICT4263_copie

PICT4264_copie

PICT4265_copie

PICT4266_copie

vous êtes toujours là ? Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et de me laisser un petit mot

je vous souhaite un excellent week-end

Publicité
Commentaires
S
Extraordinaire!<br /> j'adoooore tout tout tout<br /> le principe de l'album la couverture<br /> les pages toutes plus belles les unes de autres<br /> c'est d'un rafinement fiouuuuuuuu une pure merveille dis c'est toi ? sur les photos que tu es mimiiiii<br /> bizzzzous Martine<br /> vivi soous le charme
Répondre
C
je découvre ton mini album et je le trouve vraiment sublime, ça me fait un peu rêver, y'avait longtemps que j'en avait pas vu un aussi beau. bravo !
Répondre
D
SUPERBE!!!<br /> Bises!
Répondre
G
wouah !!!!! c'est magnifique !!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Moi aussi j'arrive trop tard, mais tant pis, abondance de compliments ne nuit pas n'est-ce pas ?<br /> C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!<br /> La petite frimousse sympathique des photos c'est bien toi ? Allez ne te cache pas on t'a reconnue !<br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité