Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 octobre 2007

Théo nous fait bien rire

Ce jour là, je n'ai pas eu le temps de me poser ou de me retourner le sac à peine posé, Théo est arrivé vitesse grand V, à quatre pattes,( debout ce doit être trop fatiguant !!!), il a attrapé la baguette de pain et à eut bien du mal à en manger un bout

Je ne me suis pas posé de question, pris l'appareil photo et voila :

PICT4430

pict4431

PICT4432

J'ai gardé, scanné, découpé, modifié la taille des dessins figurant sur le sachet de la boulangerie

PICT4433

PICT4434

PICT4435

PICT4436

PICT4437

PICT4438

pict4439

pict4440

pict4441

pict4442

PICT4444

pict4443

déco fleur et arabesques au dos réalisée par Nanou, canson et distress

PICT4445

Merci à Tinou, pour m'avoir envoyé les explications de ce mini qui se trouvent dans le HDP N° 18

que j'ai acheté depuis. C'est en le voyant sur son blog,que j'ai eu envie de le réaliser

merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai fait ce mini. il est très agréable à réaliser. Le tien est sublime et les photos très rigolotes, il est charmant ton p'tit Théo moi aussi j'en ai un mais il a 12 ans. Bon cette fois, je pars
Répondre
L
Un très joli mini pour une anecdote sympathique !
Répondre
M
Super cette idée de scrapper ces petits moments drôles de la vie et qui sont aussi des petits bonheurs,Ton mini est une belle réussite, j'aime tout ,une fois de plus, à bientôt, Bisou
Répondre
S
c'est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> et cette série de photo trognoooooones<br /> Bravo Martine<br /> biz vivihavre
Répondre
E
ce petit théo va avoir un stock de minis et pages à consulter quand il sera plus grand et ne pourra nier aucune des "bêtises" qu'il a pu faire durant son jeune âge (lol!!!!) en tout cas ce mini est fabuleux .. quelles anecdotes à chaque nouvelle réa.. toutes ces décos, ces fleurs, ces tampons, je suis fan de chez fan... gros bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité