Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

la tondeuse

Pas banal de faire une page sur cet engin et ce n'est plus trop de saison. Nanou à pris les photos cet été, certainement pour ne pas que j'oublie cette tondeuse qui avait vraiment fait son temps !

Elle a commencé cette page, me l'a donné en me demandant de la terminer

Voila ,c'est chose faite . A la fin de l'été la pauvre tondeuse à rendu l'âme et à été remplaceé par une plus moderne et plus légère !

Voila la chose ....

la_tondeuse

Papiers Cosmo Cricket, fleurs, brads et ruban

merci pour vos mots doux que j'aime tant lire

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée ! ça ne m'étonne pas de Nanou !<br /> C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes (la tondeuse) !<br /> BIG BIZ
Répondre
A
Géniale ta page!Le journaling est top!
Répondre
E
Elle est superbe cette page.<br /> Et l'idée de scraper la tondeuse, excellent.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
M
Extra ta page et un journaling Top!!
Répondre
N
finalement tu as parfaitment terminé cette page... ce fut ma derniere 30x30, et toi ta derniere tondeuse..... adieu !!! Allez, si tu nous faisias une page sur ta nouvelle tondeuse maintenant pour faire par exemmple une double page, hein? hihihihi!!!!!Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité