Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Allo !

Théo et le telephone ! On pourrait en dire long. J'aime même fais un mini sur le sujet . Ce jour là, visite d'un chateau, en Normandie. Et au milieu de la cour, m'éloignant des visiteurs, j'essayais de tenir une conversation téléphonique avec Théo .Evidemment je ne suis pas passée inapercue car il me faisait bien rire. Bien sur, DH n'a pas raté l'occasion de faire une photo...

Une page tout en BG, sketch scrap'idées n°11

scrap_id_es_n_11

Publicité
Commentaires
S
trooop mimi ton chéri a bien fait de faire une photo et toi d'en avoir fait une très jolie page<br /> bravooo<br /> bizz vivi
Répondre
N
excellent!!! et je me souveins encore de ce jour ou tu me diasais," allez pas tres longtemps car on visite un chateau et je commence a me faire repérer!!!!" MDR!!! tres tre belle page, j'aodre! Bisous
Répondre
M
D'abord quand on visite un chateau, on éteint le téléphone, ça gêne les autres visiteurs ! MDR<br /> Enfin, tu es pardonnée car tu as fait une très belle page !<br /> BIG BIZ
Répondre
M
J'imagine la conversation...MDR<br /> Très jolie page avec une photo magnifique...
Répondre
C
Très sympa ta page... j'aime beaucoup les papiers (normal des BG). Bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité