Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

les anniversaires

le 23 novembre, etaient les anniversaires de Chris et d'Elisa, et pour cette occasion je leur ai envoyé une petite carte.

J'ai choisi des RDG au couleurs flashies pour Elisa et des Prima pour Chris qui aime le vert

Je leur fais de gros bisous

carte_anniv_Elisa

carte_anniv_Chris

et pour le plaisir, j'ai aussi envoyé une page 20x20 pour ma copine Véro

page_pour_vero

Bon week-end à toutes, biz

Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes ! et la page de Véro, trop trop belle. Arrête, j'ai honte, je n'avance pas (il faut que j'arrête de dormir - lol)<br /> gros bisous
Répondre
P
Elles sont superbes ces cartes et la page... elles ont du faire plaisir à chacune de ces chanceuses scrapeuses...
Répondre
4
J aime particulièrement celle d Elisa...<br /> Bises
Répondre
S
quelle production et tout est beau!<br /> biz
Répondre
E
Je l'ai adoré ta carte pour ces belles couleurs et surtout pour sa forme.<br /> Tu m'as vraiment gâtée, encore merci merci beaucoup Martine pour ta gentillesse.<br /> Ton autre carte est tout aussi jolie.<br /> Quant à la page je la trouve très belle.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité