Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

Pay it forward exchange

Le 7 décembre, je participais au jeu proposé par Lucie. Ce jeu consistait à réaliser un cadeau "fait main" aux trois premières personnes qui laisseraient un commentaire. Je m'engageais à envoyer ce cadeau dans les 365 prochains jours, mais pourquoi attendre?

En cette période de fêtes, c'est tres agréable de faire et/ou de recevoir des petits paquets

J'adonc envoyé des petits "bidules" à Sylvie, Elodie et Ana

Je vous souhaite une bonne journée

mini_pour_Sylvie

mini_pour_Elodie

mini_Ana

Publicité
Commentaires
N
Tous tes minis sont adorables !!!
Répondre
F
Tu leur as réalisé de biens jolis cadeaux !<br /> bisous
Répondre
S
quelle chance !! moi aussi j'en veux !! lol<br /> bises! sophie77
Répondre
A
des bidules ??????? !!!!! trop sympas tes bidules et surtout super jolis, t'es vraiment une grande bidouilleuse !<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
P
et bien tu es une rapide, tu n'as pas traînée pendant 365 jours !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité