Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

petite déco

Avec les fêtes de fin d'année, pas beaucoup de temps pour le scrap ! J'ai utilisé des rubans larges pour la déco de la maison, qui étaient sur une bobine en carton. Je pensais bien faire quelque chose avec cette bobine, mais quoi??

Je l'ai mise de coté,  pour plus tard !!!

Quand je scrappe, je ne retrouve rien sur ma table et surtout mes petits ciseaux  ( Nanou m'a surnomé TUDECOUPTOUSKIPASS) qui sont souvent bien cachés sous les papiers. YAPUKA !

La bobine est recouverte de papiers Cosmo Cricket, tampon clear STAMPENDOUS "mini swirl", chez ALYSSIANE)  arabesque Cosmo Cricket peinte à la peinture lumière ( ALYSSIANE,)un tit bout de dentelle, une fleur et voilà !

PICT4910

PICT4911

PICT4912

je dois mainteneat me discipliner, pour ne plus les chercher !!

Publicité
Commentaires
C
MERCI DE TA GENTILLESSE ET DE TA PASSION SI COMMUNICATIVE<br /> tU AS UN REEL DON<br /> JE PENSE BIEN A TOI POUR DEMAIN<br /> BISOUS<br /> CATHERINE
Répondre
A
ben mince alors je remontais les posts pour voir jusqu'où j'avais vu tes réas avant les vacances et je suis suprise de voir que je n'ai pas laissé de commentaire pour ta "boite à ciseaux".<br /> <br /> je la trouve absolument superbe et l'idée ingénieuse, la question est : depuis le 20 décembre t'es tu disciplinée :D
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, car il y a toujours des petits trucs et de splendides réas. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et surtout continue de nous faire partager tes merveilles. Bisous
Répondre
S
super idée, duper mignon !!! j'adore ! <br /> <br /> Au passage merci pour ton comm sur mon blog à l'occasion de la naissance de ma petite Honorine et joyeux noel à toi et tout ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
ahhh bah ça c'est autre chose que ma vulgaire boîte en plastique où je range les miens... lol...<br /> Elle est Superbe !!!! ça donne envie... Bravo, Martine !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité