Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 décembre 2007

le froid

C'est le froid polaire. En allant chercher du bois au fond du jardin pour me faire un bon feu de cheminée, j'ai découvert le peu de végétation sous le givre. Je trouve ces petits glacons tout autour des feuilles tres jolis et je suis ressortie avec l'appareil photo

Le papier de fond est un MME, les arabesques autour de la fleur des cosmoCricket peintes à la peinture lumière, tampon coeur STAMPENDOUS, distress Aged Mohogany

les petites arabesques sont embossées à la poudre transparente STAMP-N STUFF

Titre tampon clear "curly doodle alphabet Stampendous maté au canson noir, et chaque lettre est embossé à la poudre transparente. Tampon oiseau stampendous, fleur tissu, feuilles squelette et le contour de la photo est en papier calque

Tampons et poudre chez Alyssiane

Je vous souhaite un bon week-end, il faut finir les derniers achats .....c'est tres bientot Nowel !

givre

Publicité
Commentaires
A
c'est triste parce que ça tue une certaine partie de la nature, mais qu'est ce que c'est beau cette nature givrée et la page que tu as fait de cette photo est magnifique, j'adore le calque qui donne cet effet de vitre embuée
Répondre
E
C'est une bien jolie page.<br /> Tu as bien eu raison de faire cette très belle photo.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
N
j'adore, cette photo en prime est magnifique.<br /> belle réa.<br /> bizz nelly
Répondre
K
tres belle page et joyeux noel.karine
Répondre
V
superbe photo très bien mise en valeur <br /> je cours de blog en bblog j'ai bcp de retard excuses moi <br /> bises ma belle est passes de bonnes fêtes <br /> vero2A
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité