Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 décembre 2007

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL, plein de bonheur, entourés de toux ceux que vous aimez

Les chaussures de Théo sont en place, nous attendons le Père Noel ............

                                                                                                           Bon réveillon

PICT4946

Grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
B
alors, le père Noël n'a pas oublié Théo je suis sure!!!Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec tous les tiens un gros bizous à Théo et continue de nous montrer toutes tes jolies choses au cours de l'année qui arrive. C'est un vrai régal! Bizous
Répondre
H
Martine<br /> Je tombe des nues !!!<br /> Cela faisait un petit bout de temps que je ne venais pas chez toi (je croyais que quelques jours mais c'est plutôt quelques semaines) et je découvre des tas de merveilles dont une "nomination" DT Alyssiane<br /> Toute smes félicitations car en plus ce que tu as fait avec les tampons est trés jolie à voir.<br /> Bisous, bonnes fêtes de Noël et à bientôt<br /> Marie-Hélène à madrid
Répondre
E
un très joyeux noel à vous tous et en particulier plein de câlins à théo ! bisous bisous
Répondre
N
je te souhaite de passer de trés bonnes fêtes de fin d'année<br /> bizz nelly
Répondre
M
merci pour ta petite carte qui m'a fait tres plaisir apres une dure journée au crp( des pleurs je t'expliquerai)je passerai t'apporter ton colis du CE pleins de bonnes choses dedans!Passe un bon noel gros bisous au pere noel qui va surement beaucoup gaté Théo
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité