Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 décembre 2007

cartes de fin d'annee

La fin de l'année approche, j'ai fais des petites cartes pour vous souhaiter une bonne et heureuse année

Je vous souhaite un reveillon festif, entourées dde tous ceux qui vous sont chers , autour d'un bon repas , accompagné de quelques bulles !

Grosses bises à toutes

cartes_bonne_ann_e2

La carte que j'ai envoyé à Patricia pour son anniversaire

carte_pour_Patricia

et une petite carte pour Alyssiane

carte_pour_Alyssiane

Merci pour vos passages et gentils mots

Publicité
Commentaires
A
toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
M
Que de belles cartes! On reconnait bien là ton talent. Bonne année à toi. Bises.
Répondre
E
Magnifiques ces cartes.<br /> Je te souhaite également un très bon réveillon.<br /> Gros bisous et à l'année prochaine.<br /> Elisa
Répondre
T
woaw! elles sont superbes tes cartes!<br /> bon réveillon et à l'année prochaine!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
S
merci de nous montrer toutes ces merveilles<br /> bonne année<br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité