Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

mini

Apparemment les techniciens de Free sont intervenus et ça à l'air de remarcher, pour ce qui est du net....toujours pas de telephone.....rester  ZEN !

Mon fils m'a donné quelques photos et m'a demandé de faire un mini. A moi de me debrouiller pour le format, les couleurs.... je fais comme je veux !

La Saint Valentin approche !

Support liège recouvert de papiers Cosmo cricket collection hey sugar, cadre oval et coeurs Scrapworks, dentelle marron passée dans broderie anglaise de mercerie, toile aida, titre rub ons scrapworks,

Maintenu par des chainettes, et des rubans noués

PICT0013

petites perles cousues sur chaque pétale de la grosse fleur

PICT0014

tampons coeur Stampendous

PICT0015

PICT0017

PICT0019

tampon bois courrier Stampendous

pict0021

pict0024

PICT0025

PICT0027

PICT0028

Tampons Stampendous, papiers , rub-on et embellissements chez Alyssiane

Merci pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
N
waaah !!! le boulot<br /> le résultat est superbe !!!
Répondre
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E ce mini<br /> rempli de douceur et de tendresse<br /> biz vivi
Répondre
S
wouah! vraiment superbe ce mini jaime bcp! bravo à toi, bisous
Répondre
A
c'est superbe Martine ! quel travail encore !<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
L
j'adore ton mini martine!!!!!<br /> et ces papiers sont à tomber...ils devraient bientôt rejoindre mes placards d'ailleurs...j'espère que j'en ferai qque chose d'aussi beau....;)<br /> Biosus<br /> Luciexxxxx
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité