Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

rangement

Un peu de rangement s'imposait. Je me suis donc décidée à trier, jeter, ranger ma scraproom. C'est bien plus joli et beaucoup plus pratique pour retrouver ses affaires : même fleurs et boutons sont triés par couleurs !!!

J'ai retrouvé dans les tiroirs des sachets de perles que j'utilise rarement.

Un bac de crème glacée, des chutes de Cosm Cricket, toile aïda , fleurs et voila !

PICT0070

PICT0071

pict0072

PICT0073

J'y ai passé un bon moment ce week-end mais au mpins ça, je ne cherche plus !.....

Bonne soirée, bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
sympa le rangement , moi je le fais regulierement mais comme je suis une grande bordelique , faut que je recommence souvent , grrr
Répondre
C
Oh !!!! je crois que je devrais en faire autant parce que en plus je n'ai pas de piece particulière pour scrapper alors ça m'aiderai bien si tout était aussi bien rangé
Répondre
K
Et bien dis donc tu es super organisée, toi au moins!!!!
Répondre
M
j'arrive à ranger presque comme cela mais dès que je scrappe le bazar revient à toute vitesse !!!!bravo pour ce beau rangement et pourvu que ça dure !biz
Répondre
A
ah toi aussi tu t'y es mise ? et bien c'est la grande vague, très jolie ta boite à perles
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité