Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

Scraplift

Concours Best of créa : scraplifter une page d'Angélique

voici ma version . Les votes sont ouverts ici :

Il y a de tres tres jolies réalisations, et tant de pages différentes pour un même sketch

Merci, merci beaucoup pour vos visites et vos gentils mots qui me font tres tres plaisir

Je vous souhaite une bonne journéé

jolie_princesse

Publicité
Commentaires
F
felicitations pour ta victoire, je le sentais qu'elle allait gagner cette page tant elle est reussie! J'ai eu de la chance qu'il y ait eu 2 gagnantes car ma page a ete retenue aussi du coup :)Est-ce que boc contacte les gagnants dans ce cas la??Es-tu au courant de comment ca se passe? Merci d'avance pour l'info!
Répondre
O
Superbe page!
Répondre
K
je n'ai pas trouvé pour aller voter :( c'est où ! ta page est MAGNIFIQUE ! <br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
M
magnifique j'adore ta page!!!!
Répondre
N
wah !!! qu'elle est belle cette page, je connaissais pas ton blog, je reviendrai !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité