Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 février 2008

une carte ou un livret ?

Une collègue de travail fêtait son départ à la retraite aujourd'hui. Pour l'occasion et pour que chacun  lui écrive un petit mot, j'ai réalisé une carte, suffisamment grande (15x30).et avec plusieurs pages (réliées au centre par des rubans) pour laisser la place à tout le monde. Nous sommes une cinquantaine dans le service, sans compter les gens extérieur

La carte s'ouvre horizontalement

carte_retraite

Je vous remercie pour vos mots doux sur ma dernière page, cela me touche beaucoup

je vous souhaite une bonne soirée

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Merci encore Martine pour cette si jolie carte où tu as mis tout ton coeur. Ce fut en effet une bien belle surprise et elle rayonne sur mon bureau .Il ne me reste plus qu'à prendre des cours pour essayer d'en faire autant.
Répondre
F
une magnifique réa et une bonne idée
Répondre
D
MA-GNI-FI-QUE
Répondre
M
vraiment tres tres reussi<br /> biz
Répondre
A
C'est magnifique, elle a du être très touchée !!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité