Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 février 2008

vacances

Normandie, au mois de juin. J'aime beaucoup les photos prises de dos. Elles sont un peu sombres mais j'ai pas pu faire mieux. J'y ai rajouté du texte, des arabesques et  un cadre sous photoshop,. Elles sont matées avec du canson noir. Inspirée du dernier sketch de scrap'idées, j'ai joué avec le papier cosmo cricket en ajoutant des fleurs et des papillons là ou ils étaient imprimés.

Technique de superposition des papillons vue en formation avec Prisca

tag, accolade, etiquette cosmo cricket, ancre de marine "les décos de Toga" et tampon papillon (non monté"

les papiers et planche Cosmo Cricket sont distribués par Alyssiane

Barneville__juin07

grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
S
quelle page magnifique ces papiers ces décos ces tamponnades très jolies photos<br /> bravo Martine<br /> bizzz vivi
Répondre
N
J'aime beaucoup cette idée de superposer les papillons, ça donne encore plus de relief.<br /> Ta page est superbe.<br /> Bisous
Répondre
N
c'est comme a ton habitude, superbe, ce choix de papier est tout a fait remarquable et le travail apporté a la page est comme Emeline le dis du 100% MArtine pour jus, c'est absolument superbe Bisous
Répondre
E
Je suis stupéfaite de la cadence à laquelle tu produis de si belles pages. Elles sont toujours très travaillées et pourtant tu les produis quoi allez presque une chaque jour! :)<br /> Une page comme ça, moi il me faut des heeeuuuures pour la produire... Tu as bien de la chance d'etre si productive.<br /> Joli travail sur les photos. Effectivement les papillons superposés sont du plus bel effet. J'aime les arabesques aussi...<br /> Du bon 100% Martine pur jus, merci pour ce bon moment
Répondre
C
Elle est très belle j'aime bcp ta page et le papillon wouaaaaaaaaaaa suis fan bizzzzzzzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité