Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 février 2008

Normandie

Ils ont les blousons fermés mais la photo à bien été prise au mois de Juillet .... en Normandie

_t__2001

Papiers scrapworks love in bloom et scrapworks florabella. Les motifs du papier sont découpés puis collés  avec des carrés  3D. Le petit motif central ainsi que les petits coeurs sont peints avec la peinture Lumière Turquoise. Ces produits sont distribués par Alyssiane

Sous le papillon en tissu, cadran d'une montre, cordelette et tongues tissu. Les mouettes et les coquillages sont des tampons embossés à la poudre blanche. Croquet bleu et dentelle de mercerie.

Merci pour vos gentils mots que j'aime tant lire. Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
Page trés harmonieuse avec des couleurs que j'adore et quelle bonne humeur sur cette photo.<br /> Bisous Véro
Répondre
N
Ta page est superbe!
Répondre
N
Ta page est superbe!
Répondre
M
Je m'absente quinze jours et je dois avouer que tu n'as pas "chômé". Quelle production! Bravo pour tes dernières réa et félicitation pour ta page BOC, c'est tout à fait justifié, elle est splendide! Bises
Répondre
A
super boulot j'adore !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité