Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 février 2008

Hiver

Les ciseaux ont un peu chauffés ces derniers temps, et j'ai encore des photos de montagne, que Nanou m'a donné. J'ai utilise des MME et les chutes des pages précédentes

quelques gouttes de glossy sur les pétales de la fleur ainsi que de la peinture 3D; la toile de jute est maintenue par des brads metalliques

Je vous remercie beaucoup pour vos mots doux et votre fidélité

village_de_montagne

un échange de cartounette avec Annie, alias fée clochette qui souhaitait une fiche forme CD.

J'ai altéré un CD, et au verso fais une petite poche avec des tags sur lesquels se trouvent mes coordonnées, et j'aime...j'aime pas.

cd_alt_r__pour_Clochette

avec l'enveloppe

carte_pour_Clochette

Publicité
Commentaires
E
Hmmm, un régal cette page pour qui aime l'hiver et la montagne. On s'imagine à l'intérieur du chalet devant la cheminée... tout ça est évoqué par les matières que tu as utilisées: la jute, les feuilles, les papiers poncés. Un petit rappel de froid avec le papier vert. Bref je trouve que le thème est très bien traité, et que tout ce qui se trouve autour de la photo en prolonge l'histoire. J'aime beaucoup!
Répondre
N
Y a pas à dire, c'est beau !<br /> Bisous
Répondre
T
magnifique!! bisous
Répondre
4
J'adore l'ambiance qui se dégage de cette page !<br /> Bizz
Répondre
L
j'ai une grande préférence pour la premiére page que je trouve magnifique.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité