Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 mars 2008

cartes

Le fond du papier blanc est passé à la distress, papiers scrapworks, tampons coeurs et texte stampendous

tous ces produits sont distribués par Alyssiane

des petites cartes 15x15 qui j'espère, plairont à leur destinataire.

cartes

pfffff ! le scan a mangé les couleurs et les photos, vu te temps gris, c'est pas mieux. Grosses bises

Publicité
Commentaires
C
magnifique tres romantique j'aime beaucoup<br /> bravo!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
P
Ces cartes sont superbes,que de rêves romantique...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Avec toute ma sympathie<br /> <br /> Patricia
Répondre
4
De bien jolies cartes !<br /> J'adore celle avec les coquelicots !!!<br /> Bizz
Répondre
N
Deux superbes cartes qui vont ravir leur destinataire c'est certain !!!!Bizzzzzz
Répondre
P
Deux cartes merveilleuses... pour sûr elles plairont TOUTES les 2 !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité