Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 mars 2008

un mini

J'ai réalisé ce mini pour l'appel DT de 1001 scrap mais je n'ai pas été retenue : le principal est de participer !

j'ai trouvé ces formes en médium chez Cultura et je pensais bien en faire un mini. Le tout est recouvert de RDG, tampons, fleurs et quelques points de peinture 3D; tout est maintenu par un anneau recouvert de rubans

PICT0098

PICT0099

PICT0100

PICT0101

PICT0102

PICT0103

PICT0104

PICT0105

PICT0107

PICT0106

PICT0108

PICT0109

PICT0110

voili,voilou..... merci pour vos gentils mots que j'aime tant lire. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
F
très réussi aussi celui là, tu as vraiment de belles réas sur ton blog, je reviendrai........
Répondre
S
très doux très tendre et de bien jolies photos<br /> bravo Martine <br /> bizous vivi
Répondre
F
championne des minis j'adore je suis bien incapable d'en faire autant
Répondre
E
très sympa l'idée de toutes ces formes, j'aime beaucoup ! bisouuuuuusss !!
Répondre
P
Il est extra ce mini, ses couleurs, sa structure, la mise en page...<br /> j'aime énormément !!!!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité