Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 mars 2008

MINI

Pour le baptême de la petite Emma, la fille d'Audrey, je lui ai offert un mini réalisé avec des photos prises quelques jours plus tôt. J'avais scrappé un sac en papier pour le mettre à l'intérieur

PICT0272

PICT0274

PICT0216

PICT0217

pict0218

PICT0219

PICT0220

PICT0221

PICT0222

PICT0223

Je vous remercie beaucoup pour votre fidélité et vos gentils mots qui me font chaud au coeur

grosses bises à toutes,

Publicité
Commentaires
M
il est tres beau ce mini, c'est vraiment un beau cadeau que tu as fait.<br /> bises
Répondre
F
Bravo pour la déco du sac et meme de l'album.Sublime, encore bravo!!!!
Répondre
Z
je veux le meme sac tu peux???? mille bisou
Répondre
M
Il était vraiment très beau ce mini, et la cerise sur le gâteau c'était le sac ! quel souci du détail, c'est tout à fait toi cela Martine. Bisous bisous.
Répondre
A
oh zut alors je ne l'avais pas vu :(<br /> <br /> c'est un vrai bijou bravo !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité