Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 avril 2008

coquin

Je me suis fortement inspirée d'un sketch de Marsup sur Scrap'humour. Il n'y a pas le nombre de photos, j'ai beaucoup aimé les deux cercles, que j'ai réalisé avec de la peinture Tulipe

Les papiers sont des Scenic route, les feuilles sont collées avec de la mousse 3D

La photo de la page est de travers ; vu le temps, je me suis mis sur le rebord de la fenêtre...mais ça penche !

coquin__1994

coquin__details*

Merci pour vos mots doux. Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
D
Oups! J'ai un peu de retard...!Mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour venir complimenter! Elle est sympa cette page avec de jolies couleurs et l'effet des feuilles est bien réussi!<br /> Bises!
Répondre
A
Wahou elle est magnifique, j'adore !!
Répondre
S
j'adore cette collection de papiers que j'avais achetée sur les conseils de Nanou !!!<br /> ta page est trés sympa<br /> Bises
Répondre
L
elle est tres reussie cette page avec toutes ces feuilles.<br /> bises
Répondre
F
encore une très jolie page ! c'est mon 1er passage sur ton blog et j'aime beaucoup ta façon de scrapper (beaucoup de goût, de fraicheur, les couleurs tjs bien assorties, de belles mises en page)BRAVO !!!!!!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité