Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
14 avril 2008

le bolide

Je passe de tres bons moments à jouer avec Théo. Mais lorsqu'il va dans le jardin, il court partout et bien sur se retrouve souvent sur le derrière: pourtant je suis avec lui !

Alors pour limiter un peu les chutes, je lui donne son camion, qu'il pousse en courant et il va encore plus vite !

J'ai utiliser les Sassafrass, peinture 3D pour le cercle, branche tampon Hero Arts. Le contour de la feuille est usé, poncé, gratté et encré.J'ai utilisé le sketch n°21 de scrap'humour

Je vous souhaite une excellente journée

bolide

Publicité
Commentaires
A
sublime! j'adore!
Répondre
M
Punaise, je ne l'avais pas vue celle là, elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ta page est splendide, j'adore les papiers et ils font tellement bien ressortir la photo du petit bolide !!
Répondre
F
quelle belle mise en page, c'est très réussi ! les papiers sont très sympas, j'adore les teintes.
Répondre
M
super joli!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité