Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 avril 2008

Ma bouille

J'ai faite cette page d'apres un sketch vu sur two Peas, et comme d'habitude j'ai oublié de noté son nom.

Théo à la découverte du jardin. Vite une photo car il n'a pas son camion et il est debout !

J'ai utilisé des papiers Rico Designs, les rubans sont passés dans des oeillets,  et j'ai encore maltraité , poncé , encré et, usé le contour des papiers

Tampon oiseau et petits cercle en 3D

theo

Merci encore et encore pour votre fidélité, et vos gentils mots qui me font chaud au coeur

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup l'usure de cette page. beau résultat.biz
Répondre
L
j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette page.<br /> biz
Répondre
J
tres tres joli page et surtout jolie bouille !!!biz
Répondre
J
Très belle cette page JOAN
Répondre
L
Encore une bien jolie page ! <br /> Comment va ton genou ?
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité