Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 avril 2008

mini

Il y a quelques temps, j'ai participé avec Nanou, à un atelier animé par Prisca, organisé par Agnes Massina, de l'association mille facettes. Prisca devait encore proposé ce mini et nous ne pouvions le poster sur les blogs

Je peux maintenant vous le faire voir. Un tres beau projet, un atelier tres sympa et merci encore à Prisca pour sa gentillesse et sa disponibilité

PICT0206

PICT0207

PICT0208

PICT0209

PICT0210

PICT0211

PICT0212

PICT0213

PICT0214

et le carte que j'ai envoyé à Patou pour son anniversaire

carte_pour_Patou

et la carte pour Sandra

anniv_Sandra

Merci d'être arrivée jusque là et pour vos gentils commentaires

Je vous souhaite une agréable soireée

Publicité
Commentaires
A
le mini est absolument superbe, et tes cartes sont à tomber !!!
Répondre
N
Ca y est, je suis de retour!!!! Je viens de revisiter ton blog, du moins ce que je n'avais pas vu et tes réas sont toujours aussi magnifiques. J'ai un gros coup de coeur pour ton mini que je trouve absolument superbe. C'est du très joli travail, soigné et très coloré. Bises et à très bientôt.
Répondre
N
Tout est magnifique, l'album par son style moderne, très tendance avec les pop-up et les cartes très vintage.<br /> Bizzz
Répondre
S
Ce mini est superbe.<br /> Muriel
Répondre
F
le mini est vraiment magnifique..quant à tes cartes, on reconnait bien la ta patte..<br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité