Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 mai 2008

mini

Mini pour la fêtes des mères realisé avec Laurence. Un vrai régal cet atelier. Aquarelle, tampons, créamousse et des couleurs que je n'utilise pas habituellement. Je vais le garder pour moi ce petit mini, bien rangé dans son sac.

mini5

mini6

/

mini1

/

//

..mini7

..mini2

.mini4

mini8

IL manque 2 pages mais canalblog fait des siennes et j'ai un mal fou à poster.

Merci à toutes pour vos mots doux, bonne journée

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce mini... ton travail est génial...
Répondre
A
pétard c'est trooooooop beau, j'adore les couleurs et la réalisation, jusqu'au petit sac, est à tomber !!!
Répondre
D
Pffff! J'oubliais le mini, il est splendide!!!
Répondre
D
De très belles couleurs pour un très joli sac! Bravo!!!
Répondre
C
je ne sais pas quel est l'adjectif qui correspond le mieux alors je dirai superbe, magnifique, merveilleux et j'en oublie encore....
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité