Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 juin 2008

reporter

Rien n'arrête les photographes . A la scrap'colo, en avril 2008, nous nous promenions  en foret, certains partent faire le tour du lac, d'autres papotent , et il y a les photographes reporter qui prennent des risques.

Mais aurait-elle plongé ??

Une page A4, un petit cadeau pour 4nne . Un tres bon souvenir de ces moments partagés

pour_Anne

4nne, si tu passes par là, je te fais un gros bisou

Quelques cartes et les mail-art que j'ai envoyé au mois de mai

cartes_anniversaire_mai_08

Les couleurs ne sont pas si vives, je crois que j'ai un problème avec mon scan !

Je vous souhaite à toutes une bonne journée (de mois de novembre !!!)

Publicité
Commentaires
C
Whaou!!!! c'est super joli il y avait un moment que je n'étais pas venue et tu as bien travaillé dis donc de tres belles réas
Répondre
S
J'adore cette page
Répondre
P
Super la page avec Anne j'aime cet enchainement de photos et tes papaiers vont super bien avec le décor !! tu l'as dit de super souvenirs<br /> bisous
Répondre
L
C absolument magnifique !! tes cartes sont superbes !! j'adore !<br /> bizz
Répondre
L
très très sympa!bravo<br /> biz<br /> luciexxx
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité