Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 juin 2008

mini Bretagne

Nanou a trouvé ce mini  sur craftTV, et un soir nous avons planché sur la chose en question. Convertir les mesures ,traduire et faire travailler nos petits neurones.!! Nous avons bien rigolé

Puis, je me suis lancé, avec les vrais papiers ,j'ai rajouté des popup et voili, voilou

Je n'ai pas mis de photos mais des cartes postales , des images découpées dans des calendriers et vraiment par hasard, ce sont des images de Bretagne ....

PICT1003

PICT1004

PICT1005

PICT1006

PICT1007

PICT1008

PICT1009

PICT1010

PICT1011

PICT1012

PICT1013

PICT1015

PICT1017

La couverture est en cartonette recouverte de toile de jute, tampons détourés et collés avec du 3D, points comptés sur toile aïda, tryskel bois trouvé à version scrap, papiers Melissa France

Merci pour vos gentils mots, vos messages sur ma boite mail, qui me font chaud au coeur

Je vous souhaite une bonne soirée, bizzzz

Publicité
Commentaires
V
Alors là chapeau bas, c'est SU-PER-BE! Bravo!
Répondre
N
il est tout simplement splendide .... je met l idée dans un petit coin j adore
Répondre
L
Quelle merveille ! Bravo c'est superbe et celui de Nanou aussi est super joli.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
P
il est vraiment magnifique!
Répondre
T
Superbe !! Quelle chouette idée de le consacrer à la Bretagne et j'adore la petite touche de point de croix !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité