Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 juin 2008

scraplift

Théo qui sort ses jouets de la "cabane au fond du jardin ". Camion, ballon, voitures....tout doit être sorti ,

et il s'en donne du mal !

Ingvild Bolme était l'invitée de scrap'idées , et je suis restée sans voix devant le sketch proposé

Je me suis régalé à scraplifter, même "copiter". J'ai essayé de respecter couleurs, décos. J'ai découpé le cercle avec le gabatit TOGA, les bords sont tamponnés avec l'encre distress Aged Mahogany, tampon branche et petite fleur Hero Arts, oiseau BG Périphery, le papier "portée de notes" est froissé, déchiré, encré et le photos sont matées au canson noir. Le cercle est collé sur un MME, collection signature

scraplift

scraplift2

Publicité
Commentaires
A
je suis son blog et quand j'ai vu sa page il y a quelques jour j'ai bien du rester 30 minutes devant à admirer sa minutie, son raffinement...<br /> <br /> c'est sans doute la plus jolie page de scrap que j'ai vu !!!<br /> <br /> mais tu l'as superbement liftée
Répondre
A
cette page est une pure merveille
Répondre
S
elle est superbe! bravo
Répondre
P
Woooooowwww ! c'est absolument somptueux... je crois que je vais "copiter" à mon tour...<br /> Bizoux !
Répondre
E
grandiose, vraiment remarqueble, de si beaux papiers, un magnifique scraplift!<br /> On reste sans voix!<br /> félicitations
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité