Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 juin 2008

cadre

Un cadeau pour une amie qui fêtait son anniversaire dimanche. Je lui ai offert ce cadre transparent et son support que j'ai trouvé  chez Arc en scrap. Et je crois que ça lui a beaucoup plu !

j'ai pris l'idée sur le blog de Waimea

Papiers TOGA, collection boudoirs, tampon texte embossé à la poudre blanche sur le tag, cercle blanc Hambly, tissu, rubans, tampons et dentelle

cadre

,

cadre2

une petite carte accompagnait ce petit cadeau mais j'ai oublié de la prendre en photo

merci pour vos passages et gentils mots

Publicité
Commentaires
F
quel beau cadeau !
Répondre
M
Quel joli cadeau ... c'est superbement bien reussi!!! Tu reviens quand tu veux dans la boutique... lol !!!<br /> bisous
Répondre
P
Waaaooooouuuuu ! quel cadeau somptueux ! il a du faire sensation...<br /> Bravo Martine !
Répondre
C
c'est superbe j'adore
Répondre
A
très très joli!!très fin et délicat!!la papillon !!superbe!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité