Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 juin 2008

essayage

Théo ne peut s'empêcher d'essayer les chaussures, bottes, chaussons.....des grands !!

il voulait absolument essayer les bottes de sa tante. Pas facile de tenir sur des talons.....

QUELLE_POINTURE

papier BG, chutes de Data Créatives Studio, des tampons Kesia et transparent. Mettre une photo couleur et une photo N&B, challenge proposé par "le zoom du scrap" (auquel je n'ai pas participé) mais l'idée m'a beaucoup plu

merci pour vos gentils commentaires que j'aime tant lire

bizzzzz

Publicité
Commentaires
F
rigolote la photo et bonne idée le N&B et la couleur côte à côte, très sympa les papiers, encore une très jolie réa
Répondre
M
superbe page comme d'habitude! le sujet est tres drole et les photos sont bien rigolotes!<br /> bravo pour cette magnifique page!
Répondre
C
extra, j'ai à peu près la même photo que j'ai scrapée à mes débuts.
Répondre
L
comme j'aime ces pages avec les petites anecdotes de la vie!!! bravo martine!<br /> Laetitia
Répondre
C
j'aime bcp et les photos sont rigolotes !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité