Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 juin 2008

irlande

Une page faite la semaine dernière pour le challenge de scrap'notes. Je n'y ai malheureusement pas participer mais la prochaine fois .....

je continue l'album Irlande. Papiers MME Bohemia, découpés et collés en 3D, tampon fleur blanche embossé à la poudre blanche, oiseau bleu Sassafras,(les ailes sont collées avec du 3D) transparents, dentelle de mercerie et tampons

challenge_Flo_28_juin

merci pour vos gentils mots sur ce blog et sur ma boite mail

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
N
Coup de coeur pour cette page, je la trouve magnifique !!<br /> Bises
Répondre
A
de toute beauté tu sais tout mettre en valeur, c'est facinant
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page !!!
Répondre
V
Encore un trés beau monument parfaitement mis en scéne...<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore cette page....
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité