Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

tout en couleurs

J'aime cette photo. Le pauvre Sami qui a plutôt interet à laisser un peu de place à Théo !Visiblement le panier est assez grand pour les deux....enfin! pour 3 car il y a aussi le doudou....

un_panier_pour_deux

papier scenic route, couture point de croix et lacage au coton à broder, chutes de transparent, et tampons

stylo gel chocolat pour les boucles autour de la feuille

merci pour vos gentils mots que j'aime tant lire, bisous

Publicité
Commentaires
M
MDR........ J'adore ta page, j'adore la photo.<br /> <br /> PS : je trouvais étrange que tu ne scrappes plus... non, en fait, je ne reçois plus ta news. C'est normal?<br /> Bises
Répondre
G
Trop drôle!
Répondre
P
Vraiment très très belle page, avec des couleurs gaies et rigolotes...<br /> Bravo !
Répondre
F
C'est la première fois que je viens sur ton blog et je craque complètement pour toutes tes réas avec un petit faible pour cette page si (les couleurs, j'adore !!!)<br /> Bravo, je reviendrai sûrement !
Répondre
M
j'adore cette photo et cette page pleine de dynamisme que tu as faite! bravo c'est tres joli!<br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité