Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

4 saisons

Une déco pour ma scraproom. Carrés 15x15 de chez Toga; projet proposé par Sandrine, à la crop scrap'notes

A l'origine ce sont des magnets, une fixation est prevue derriere chaque carré mais j'ai preferé les accrochér ensemble avec une cordelette terminée par des perles en bois

Les images sont des cartes postales découpées

scrap_notes__juin_2008

PICT1322

PICT1323

PICT1324

PICT1325

chaque contour est poncé, quelques gouttes de glossy sur les fleurs,

grosses bises à toutes, merci pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
A
Un superbe projet et ta réa est magnifique tout comme j'aime !!<br /> des bisous<br /> acalimero
Répondre
P
Sympa comme déco... superbe réa... J'aime beaucoup !<br /> Bizoux !
Répondre
F
c'est très mignon et toujours une belle déco !
Répondre
E
TRès sympa
Répondre
L
La dernière carte postale rend super bien sur ce tableau !<br /> Je t'embrasse bien fort et te remercie encore d'avoir pris le temps de faire ce projet.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité